Smoothie au parfum d'Orient

>> vendredi 8 mai 2009

Nous sommes plusieurs "forum-euses" à nous échanger nos recettes de smoothies. Murielle alias "Muchoco" nous a mis l'eau à la bouche en nous vantant ce smoothie assez typé.
Il est évident qu'il fallait que je le teste à mon tour.
Il est évident que ce smoothie est vraiment d
ifférent avec ses quelques gouttes d'eau de rose... qui lui donnent un parfum particulier.

Pour deux verres

1/4 melon cantaloup (moi 1/2 car petit)
1 banane

2 c à thé de miel
Lait d'amande (ou lait de vache)
Quelques gouttes de fleur d'oranger

Quelques gouttes eau de rose

Epluchez le melon et la banane, coupez-les en morceaux.
Mettez les fruits dans le blender, ajoutez le miel et les parfums. Mixez en ajoutant le lait jusqu'à consistance désirée.

Truc :
Eau de rose : Muchoco la trouve en pharmacie. Moi celle de la pharmacie n'était pas commestible, alors je suis allée chez l'épicier marocain de mon village, qui m'en a procuré une bouteille.
En effet c'est un produit s'utilise beaucoup dans les recettes Marocaines.

Source : Muchoco sur son blog "Bretzel & Carambole"

3 comments:

Muchoco 9 mai 2009 à 02:42  

Je suis ravie que tu ais aimé!!:))je vais m'en refaire 1 ce soir, car il compte parmi mes preferés...
Pour l'eau de rose...j'ai aussi un succulent gateau du pharaon..si tu veux l'utiliser autrement...je vais bientot le poster aussi!!!
Merci pour ton commentaire et bonne soirée!
Murielle.

Country's Creations 9 mai 2009 à 10:39  

Merci Murielle,

J'attends de voir ta recette de gâteau pharaon, car je ne connais pas.
En attendant bonne dégustation.
Michèle

clemence 15 mai 2009 à 14:04  

voilà un smoothie très parfumé...

Related Posts with Thumbnails

FRANCE


QUEBEC



Afficher/Masquer la barre.


Toutes les photos de ce blog sont la propriété du blog "Country présente la cuisine de Michèle", toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog "Country présente la cuisine de Michèle". Merci de respecter mon travail.

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP