Smoothie Fruits & lait de coco

>> dimanche 3 mai 2009

Mois de mai, joli mois de mai.... en ce joli mois de mai 2009 on entend partout parler de smoothies. Que cela fait envie des fruits frais.... J'ai cherché et j'ai trouvé des recettes que je vous dévoilerai au fil des jours. Aujourd'hui, je n'ai pas fais de dessert à midi pour pouvoir me prendre un smoothie. Le voici...

Pour 2 grands verres (33 cl x 2)
1 banane
1 pomme
1/2 poire (moi 1 entière car petite)
10 fraises (congelées maison)

2 c à café de miel
200 ml de lait de coco

Epluchez les fruits, coupez les en morceaux.

Mettez tous les ingrédients dans la centrifugeuse (moi blender) et mixer doucement.
Cette recette est très onctueuse, rafraichissante mais aussi nourrissante.

Trucs :
Comme il n'y a pas de lait elle convient à tout le monde.
Elle est idéale pour un goûté d'enfant puisque très nourrissante.
Comme je le trouvais trop épais, j'ai allongé avec du jus de pomme pour le soir en dessert.

Source : recette-smoothie.com
-
http://www.recette-smoothie.com/

2 comments:

Esther B 3 mai 2009 à 22:36  

J'adore essayer diverses recettes de smoothies!
Je garde ta recette en note!

Country's Creations 3 mai 2009 à 23:29  

Merci Esther,

Si tu vas sur le lien tu en trouveras d'autres.
Je vais en tester dans la semaine et donnerai mon avis.
A+
Michèle

Related Posts with Thumbnails

FRANCE


QUEBEC



Afficher/Masquer la barre.


Toutes les photos de ce blog sont la propriété du blog "Country présente la cuisine de Michèle", toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog "Country présente la cuisine de Michèle". Merci de respecter mon travail.

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP