Samoussa au thon

>> dimanche 7 juin 2009

Mon amie Sandrine m'a donné une recette qu'elle fait souvent le soir car ses enfants adorent.
J'ai testé et je suis tout à fait d'accord avec eux, c'est délicieux.
La seule chose, je ne suis pas encore très douée pour le pliage.

Pour 2 personnes

4 feuilles de brick
1 boite de thon au naturel

1 bouquet de ciboulette
2 c à soupe de crème fraîche
1 jus de citron

sel et poivre du moulin

Préchauffez votre four (180°C - Th 6 -
350°F)

Ouvrez la boîte de thon au naturel, égouttez-le et émiettez le dans un saladier.
Ajoutez la crème fraîche la ciboulette, l
e sel et le poivre et mélangez bien tous les ingrédients.

Découpez des bandes rectangulaires dans les feuilles de brick.
Mettez une cuillerée de farce sur le bas d'un
rectangle et pliez en triangle.

Lorsque tous les samoussas sont faits les mettre sur une plaque. Enfournez et laissez cuire 15 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Servez chaud avec une salade et/ou accompagnés de
la trempette de votre choix.
Truc :
Si les triangles sont biens fermés vous pouvez les passer à la friteuse, mais c'est plus gras.

Source : Inconnue - recette transmise par Sandrine

Related Posts with Thumbnails

FRANCE


QUEBEC



Afficher/Masquer la barre.


Toutes les photos de ce blog sont la propriété du blog "Country présente la cuisine de Michèle", toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog "Country présente la cuisine de Michèle". Merci de respecter mon travail.

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP