Trempette Ricotta & Ketchup

>> dimanche 7 juin 2009

Pour servir avec mes samoussas j'ai fais une trempette à mon idée.
J'ai regardé des recettes, crème fraîche, yaourt... il y en a pour tous les goûts.
J'ai donc suivi mon envie par rapport au thon.

Pour 2 personnes

1/2 pot de ricotta

2 c à soupe de ketchup
1 pincée de piment Chili TexMex
1 pincée de basilic
sel et poivre du moulin.

Prenez un bol et une fourchette, versez la ricotta, battez à la fourchette pour la rendre onctueuse, ajoutez le ketchup et mélangez jusqu'à ce que l'on ne voit plus de blanc de la ricotta.

Ensuite ajoutez les aromates, sel, poivre, piment chili (ou autre), basilic (au goût). Mélangez bien pour bien tout répartir.

Servez frais avec des samoussas ou autres croustillants.

Source : Country36 - de mon imagination par rapport au thon.

Related Posts with Thumbnails

FRANCE


QUEBEC



Afficher/Masquer la barre.


Toutes les photos de ce blog sont la propriété du blog "Country présente la cuisine de Michèle", toute reproduction totale ou partielle d'une photo sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog "Country présente la cuisine de Michèle". Merci de respecter mon travail.

  © Blogger templates Sunset by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP